RELEVE COMPTEURS EAU CHAUDE 2015

La Ste AQUAGEST/ISTA va venir relever les compteurs d’eaux chaudes pour le bâtiment 1 et faire la visite d’entretien de la robinetterie dans le cadre du contrat pour les bâtiments 1, 2, 3, 4 :

  • Bât. 1 :               Entrée 28 : 05 au 06 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 32 : 07 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 36 : 08 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 30 : 12 au 15 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 34 : 19 au 22 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 38 : 26 et 27 janvier 2015.
  • Bât. 1 :               Entrée 40 : 28 janvier 2015.
  • Bât. 2, 3, 4 : Squares : 29 janvier 2015.
  • Reliquats : 04 février 2015.

L’accès de ces compteurs devra être dégagé de tous les éléments (la trappe enlevée) etc.

Les techniciens qui interviendront, relèveront les différents compteurs accompagnés de nos gardiens.

Si nous ne pouvons pas intervenir dans votre appartement pour la vérification obligatoire et les relevés de compteurs, le syndic appliquera un forfait majoré de vos compteurs d’eaux chaudes suivant la décision votée en assemblée générale.

Votre responsabilité pourrait être engagée en cas de dégâts des eaux ou des désordres occasionnés pour la copropriété.

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2 réponses à RELEVE COMPTEURS EAU CHAUDE 2015

  1. JOSEF dit :

    Bonjour,
    je comprends que la Ste AQUAGEST doit absolument passer dans mon appartement cependant je ne peux me permettre de poser 2 JOURS pour une intervention de maximum 5 minutes. Ainsi serait-il possible d’avoir un fourchette de passage beaucoup plus précise ?
    Par ailleurs je trouve inacceptable d’être menacé d’une majoration alors que vous n’êtes pas en mesure de donner une date précise d’intervention.
    Je conteste cette méthode et suis disposé à laisser un technicien passé si vous m’indiquez quel jour et à quelle heure il souhaite passer.
    Merci de votre compréhension.
    Bien Cordialement.
    Erick JOSEF

  2. admin dit :

    Bonjour,
    Aucun RDV n’est possible car le temps passé par appartement est très variable. Il n’y pas que le relevé de compteur qui est fait. Le technicien en profite pour vérifier les robinets d’arrêts, et tous les points d’eau.
    Selon ce qu’il découvre, il peut avoir à remplacer un robinet, un mousseur ou une autre pièce.
    Si vous ne pouvez pas être disponible, vous pouvez laisser vos clés à la loge ou les confier à un voisin.
    La majoration provisionnelle a été votée en AG.
    Le conseil syndical

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