Photos

HPIM1483_1024.jpg HPIM1649_1024.jpg IMG_3422 IMG_3538

Abonnez vous et recevez les articles par mail

ChargementChargement


URGENCE - CITYA ASSISTANCE

Voté en AG, le choix de plateforme d’assistance Citya était la seule solution économiquement viable pour continuer d’offrir aux résidents une assistance en dehors des heures d’ouvertures de la loge. L’astreinte des gardiens 24/24h et 7/7J n’est légalement plus possible.

 

Dans quel cas ?

Pour toute demande d’intervention d’urgence sur les parties communes en électricité, plomberie (eau froide et eau chaude), chauffage et ascenseurs.

Exemples : panne d’électricité dans un hall, sur un palier. Panne d’eau froide, d’eau chaude. Rupture d’une canalisation, d’un robinet d’arrêt sans possibilité de stopper l’eau sur la colonne via vos trappes. Panne d’un ascenseur ou personne bloquée.

 

Quand ?

En dehors des heures d’ouverture de la loge.

Si le problème intervient durant les heures d’ouverture de la loge, vous devez contacter la loge.

Semaine type :

horaires-citya-asisstance

Contacts :

Citya Assistance : 0 820 310 500 (0,12cts / Min)

Loge : 01.47.21.05.62.

 

Rappel :

La plateforme n’intervient pas pour les problèmes privatifs. Si vous avez un souci dans votre circuit électrique, dans votre circuit d’eau (hors chauffage) au delà du compteur, vous devez trouver vous-même une entreprise.