Chauffage : votre aide est nécessaire

Un certain nombre d’appartements ne profitent encore pas de la température contractuelle.

Aussi la Sté COFELY, notre chauffagiste, va procéder dans les tous prochains jours à des compléments de réglages dans des appartements dans lesquels ils n’avaient pas encore pu pénétrer jusqu’ici afin de permettre à la chaleur de se diffuser plus efficacement aux extrémités du réseau.

Il est demandé aux résidents concernés, qui vont être informés par une note personnelle, de faire en sorte que l’on puisse cette fois-ci pénétrer dans leur appartement en se rendant disponible le jour donné ou en laissant leurs clés à la loge et nous les en remercions à l’avance pour les résidents défavorisés.
Nous profitons de ce message pour demander à tous les autres résidents de bien vouloir ne pas fermer leurs radiateurs ni  d’ouvrir leurs fenêtres dans le cas où ils auraient trop chaud (oui nous le savons! (:-)) ) mais de le signaler à la loge afin qu’un simple réglage puisse être effectué chez eux. Il est trop souvent constaté que des fenêtres restent ouvertes trop longtemps, parfois des journées entières, alors que l’aération d’une pièce ne prend que 15mn.
Le Conseil Syndical fait tout son possible pour tenter de réduire les charges, la clémence du temps nous a aidés ces dernières saisons, mais des travaux importants restent à faire pour la conservation de votre patrimoine, nous souhaitons donc que les économies réalisées sur le chauffage, sans nuire au confort des résidents, puissent permettre de participer au financement de ces travaux sans trop alourdir les charges.
Nous vous remercions à l’avance de bien vouloir accomplir tout simplement ces actes de civilité dans l’intérêt de tous.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.